La Mairie de Sainte-Pazanne a informé le Collège d’une campagne de dépistage gratuit dont nous vous transmettons les informations ci-dessous.

« Face à la circulation importante de la COVID-19, l’Agence Régionale de santé des Pays de La Loire et la Ville de Sainte-Pazanne organisent une campagne de dépistage.

Mercredis 19 et 26 janvier 2022 de 11h à 17hSalle de l’Escale de Retz

Rapide, gratuit, sans rendez-vous. Pas besoin d’ordonnance pour s’y rendre; Se munir de sa carte vitale et sa carte d’identité

Cette opération s’adresse à l’ensemble des habitants de Sainte-Pazanne et des communes environnantes et prévoit un dépistage par tests antigéniques. Les résultats sont connus en 15 à 20 minutes. La Mairie de Sainte-Pazanne s’occupe de sa mise en œuvre logistique et appelle à une vigilance renforcée de chacun et notamment le respect strict des gestes barrières.

Pour information, deux autres campagnes sont organisées par l’ARS et la commune de Port-Saint-Père les mardis 18 et 25 janvier 2022. »