Mercredi 20 décembre, 7 équipes de l’AS sport partagé sont allées courir au cross académique à Challans.

Les équipes étaient constituées de 4 élèves. Ils ont couru 2km en relais. Un premier coureur faisait le départ, puis prenait un deuxième coureur au bout de 500m, puis un troisième coureur à 1000m puis un quatrième coureur à 1500m et à la fin tout le monde arrivait en se donnant la main.

C’était très bien. Une équipe est arrivée 1ère (mais il y a un problème de classement), et puis les autres sont arrivées 9ème, 12ème, 13ème , 15ème, 16èmesur 29 équipes de l’académie. La dernière équipe n’était pas complète donc elle n’est pas classée. Dans les équipes, il y avait une fille, un benjamin et 2 élèves en situation de handicap (venant de l’IME, de l’ULIS ou des classes du collège).

Bravo à Nathan, Sacha, Jules, Marion, Pauline, Esteban, Ethan, Hugo, Antoine, Jade, Maëlys, Romain, Océane, Alexis, Charlie, Ilan, Gabriel, Elias, Charline, Prisca, Romain, Lucas, Lya, Téwenn, Loélia et Thelma-Louise !!!!!!!!!!!! Chacun est reparti avec sa médaille !!

Ilan Colin