L’heure de rendez-vous pour le départ est fixée à 5h15 à la gare de Nantes Nord (oui ça va piquer un peu le réveil 😊) au point de rassemblement indiqué sur le plan.

Pour cette journée, votre enfant devra absolument avoir avec lui :

• Sa pièce d’identité valide (carte d’identité ou passeport)
  • Des pique-niques pour le petit-déjeuner, le repas du midi et le goûter
  • Une gourde d’une contenance maximum de 75cl
  • Une tenue adaptée à la météo et à l’évènement (casquette, crème solaire / veste imperméable)
  • Un haut vestimentaire à la couleur de son groupe de référence (cf mail envoyé le 28/08)
  • Un gilet fluo (obligatoire)
  • Un sac à dos étiqueté aux nom, prénom et collège Sainte-Pazanne, d’une contenance maximum de 25L

L’heure du retour est prévue à 19h à la gare de Nantes Nord au point de rassemblement (cf plan).

Nous vous demanderons bien entendu de respecter scrupuleusement ces horaires afin de ne pas mettre en difficulté le groupe.

Si lors du voyage votre enfant a besoin d’un traitement médicamenteux, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ses médicaments, accompagnés d’une ordonnance, dans une petite pochette au nom de votre enfant.

En cas de besoin, vous pourrez joindre Mme Plouhinec au numéro suivant : 06.07.10.64.40 (portable du collège).