VEGETALISATION 29 MARS 2022

Dans le cadre de la Labellisation E3D (Établissement en Démarche de Développement Durable), VOUS avez proposé différents projets, dont celui de VÉGÉTALISER LE COLLÈGE.

Ainsi, dans le cadre de la Journée internationale des forêts, le collège participera, cette année encore à l’action :

« La Forêt s’invite à l’École ».

Nous serons prochainement livrés par La pépinière BAUCHERY à CROUY-SUR-COSSON (de l’Association « Pépiniéristes Forestiers Français »)
de 30 plants d’arbres et arbustes fleuris, pour mener à bien votre projet.

Ainsi, nous nous retrouverons le MARDI 29 MARS à partir de 14H00, pour une session de plantation dans et autour du Collège.
Plusieurs parents d’élèves se sont également portés volontaires pour partager ce moment éco-responsable.

Alors, à très vite, avec vos pelles, bêches, gants, arrosoirs, sourires et bonnes humeur !