83031.jpg La deuxième édition du camp sportif de l’Association Sportive s’est déroulée sur la base de loisirs de Pont Caffino du 12 au 14 juin.

La météo a été plutôt clémente et les 31 jeunes ont pu pratiquer les activités de pleine nature au programme: Kayak-Polo, Paddle, Tir à l’arc, Escalade, Tyrolienne….

Galerie photo Les activités Les activités
7 Photos

Les élèves se sont montrés enthousiastes et très impliqués dans toutes ces activités qu’ils pratiquaient, pour beaucoup, pour la première fois! Les animateurs ont d’ailleurs salué le dynamisme et l’engagement de nos jeunes sur toutes les activités. Le camp était aussi l’occasion de se frotter à la logistique de la vie de groupe, là aussi le programme était complet: Cuisine, vaisselle, barbecues…… Les profs d’EPS tiennent à souligner le très bon état d’esprit qui a régné dans le groupe pendant ces 3 jours (On oubliera vite le réveil (trop) matinal du mercredi!!) que ce soit au niveau des activités sportives ou de la vie du camp.

Galerie photo Le quotidien Le quotidien
2 Photos

Les élèves ont paru heureux, fatigués mais heureux! Cela constitue pour eux une expérience intense et riche qu’ils auront, nous l’espérons, l’occasion de réinvestir dans leurs parcours à venir.

Nous tenons à remercier les différents intervenants qui ont offert aux jeunes une initiation ludique et de qualité dans les activités sportives.

Un merci tout particulier à Frédéric Bonnin, le responsable de la base de loisirs, qui, par son accueil et sa disponibilité, a permis que le séjour se déroule dans d’excellentes conditions.

Galerie photo Les activités Les activités
7 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=733″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=734″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=735″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=736″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=737″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=738″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=106&ID_RESSOURCE=739″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=740″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=108&ID_RESSOURCE=741″}],3000)