GROUPE / séance DU MATIN :

Aujourd’hui : on arrose l’espace BIODIVERSITE, du côté des salles de Physique – Techno.

Cet espace, privilégié pour les petits insectes, n’est pas perturbé par le bruit et passage des humains. On y trouve davantage de fleurs car la pelouse est tondue moins souvent volontairement, ainsi les abeilles peuvent butiner tranquillement.

En mars, les éco-délégués ont planté de nouveaux arbres, qu’il fallait arroser… C’est chose faite, grâce au deuxième groupe d’élèves du club jardin !

MERCI !

GROUPE / séance DU MIDI :

Aujourd’hui : Nous préparons les mangeoires à oiseaux, que nous construirons  jeudi 09 juin de 13h00 à 15h00, avec les eco-délégués. Les 3 artistes s’en sont donné à coeur joie!!! Nous avons peint des emballages, afin qu’ils aient le temps de sécher, avant d’être transformés en mangeoires la semaine prochaine. (peinture naturelle ! ! ! )

Merci le club jardin !