Le FSE a le plaisir de vous annoncer que les nouveaux sweats du collège sont arrivés. Nouveau design avec un nouveau logo brodé,couleurs différentes. Vous le constaterez dans la pièce jointe que nous vous transmettons. Ils
sont également un peu plus légers.
A contrecœur, nous avons dû augmenter le prix, les sweats sont en vente à 25 euros. Les tailles disponibles sont XS, S, M, L, XL.
Cette vente importante pour nous sert comme d’habitude à financer nos projets, notamment le séjour en Espagne de 4èmes, mais pas seulement car une partie contribuera à d’autres projets soutenus par le FSE.
Si l’achat d’un sweat vous intéresse, il y a des bons d’achat en libre-service au collège, mais vous pouvez également imprimer le bon en pièce jointe. Ensuite, une fois complété, il suffit à votre enfant de se présenter avec le bon et
le paiement aux récréations de 10h les mardis et jeudis en salle 03. Il recevra le sweat immédiatement. Les échanges de tailles peuvent toujours se faire, comme d’habitude, sur ces créneaux-là.
En espérant vous voir toujours aussi nombreux nous soutenir, nous avons hâtes d’admirer vos enfants, contents de les porter !