Les élèves de 6ème du collège passent des paroles aux actes.

Tout d’abord, grâce au partenariat avec le Jardin Extraordinaire de Sainte-Pazanne, dans lequel notre Club Jardin a une parcelle que nous allons pouvoir exploiter, en coopération, avec d’autres personnes de la ville, et l’embellir.

Il y a également la classe coopérative, la 6ème E, qui se lance dans l’aventure des « INCROYABLES COMESTIBLES », que vous pourrez retrouver dans la ville de Sainte-Pazanne.

Projet de classe, mais aussi projet communal puisque la Mairie nous prête main forte, à travers la Journée Citoyenne, le samedi 27 avril, en réalisant nos 4 carrés potagers à partir de palettes, dans lesquels nous planterons nos futurs plants !

Alors, à vos outils de jardin, à vos idées, à votre bonne humeur, et au plaisir d’avancer ensemble vers un environnement éco-citoyen !